Je me présente... - Plaisir tantrique massage

Plaisirtantrique

Plaisirtantrique

Je me présente...

 

J'ai 40 ans, et je suis passionnée par tout ce qui touche au bien être, à l'écoute du corps et de ses besoins...

Très vite j'ai senti que mes mains étaient réceptives au contact énergétique de l'autre,il ne me restait qu'a développer cette faculté et la mettre en pratique.

J'ai commencé mes formations en 2003,autant dans des techniques de massages que de naturopathie.

Réflexologie Chinoise,aromathérapie,phytotérapie,gemmothérapie,fleurs du docteur Bach,...et une approche également de la nutrition selon la diététique Chinoise.

Le massage a pris de plus en plus de place, massage Thaïlandais,chinois,Ayurvédique,thaoiste,Balinais...etc...

Je continue encore à faire au moins une formation par an.

La recherche première est vraiment un lacher prise tout en rééquilibrant le corps afin de lui permettre d'être en harmonie, c'est la dhysharmonie qui amène la maladie, la souffrance, la fatique... le but d'un bon massage n'est pas seulement de vous aider 1h mais d'agir le plus longtemps possible dans le temps, et cela on ne l'obtient qu'en tenant compte de toutes les informations données par le corps et en agissant autant sur le corps physique que mental et énergétique.

Le tantra s'est éveillé en moi grace à un masseur qui me la fait découvrir fin 2010,et ce fut la révélation...si unique,différent,intense... mais il demande d'abandonner beaucoup de croyances, étiquettes, et de s'ouvrir sans attente à quelque chose de différent et nouveau.

Ma toute première expérience fut d'ailleurs un échec, le corps n 'agit pas toujours comme on le voudrait ;-)

Ce massage regroupe différentes techniques que je pratiquais déjà, la connaissance des chakras,les points d'énergie,l'écoute de l'autre, chaque tantra est unique,il appartient à la personne qui le reçoit, et est différent à chaque fois, c'est pourquoi il est si difficile à expliquer, c'est un voyage personnel à vivre.

Au fil des mois ce massage me passionne toujours autant et c'est un réel plaisir que de voir comment il transforme ceux qui le reçoivent.

 

Francoise

 



01/03/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 161 autres membres