Plaisirtantrique

Plaisirtantrique

Massage tantrique qu'est-ce que c'est ?

 

 POUR QUI ? POURQUOI ? A QUOI CA SERT ?

 

 ATTENTION !!!

 

 

Aujourd’hui il est perçu par beaucoup d’entre nous comme un massage  corps à corps ou sexuel et intéresse plus les hommes que les femmes.

La pratique du massage tantrique est confondue le plus souvent avec des massages érotiques, jolies masseuses, comprenant quelques fois relations sexuelles et/ou masturbation finale avec l’idée d’obtenir un orgasme…et cette croyance qui circule sur les massages tantriques attire davantage les hommes que les femmes.

Juste un nouveau moyen à la mode de faire de l'argent...

 

Les personnes qui proposent de masser
avec tout leur corps pratiquent le massage érotique, qui n’ a rien à voir avec le massage tantra authentique. Le vrai tantra se tient à la définition générale de “Massage”.

Même si le massage érotique peut -être un excellent massage qui trouve tout à fait sa place dans les besoins de la société occidentale, il serait beaucoup plus facile pour tout le monde de s'y retrouver en appelant chaque chose par son nom et ne pas induire en erreur toutes les personnes qui se renseigne .

Dans les limites de la définition générale ,
le tantra reste bien sur un massage sensuel (la sensualité étant la part féminine, apaisante,douce,tendre).

Apporter douceur, réconfort, plaisir et amour n'est pas la même chose qu'amener excitation, érotisme et fantasme, à chacun ses besoins et sa recherche.

 

Magnifique outil thérapeutique pour les personnes en souffrance par rapport à leur énergie sexuelle (viol,attouchement,ou suite d'une grossesse, cancer, prostate ou simplement problème de plaisir lié au stress).

Mais aussi pour ceux qui savent être à l'aise avec un massage global ou la relaxation et le plaisir peuvent s'unir sans déborder dans l 'excitation ou les fantasmes quelconques;  sans recherche ou besoin de "finalité". 

 


 

 

Le Massage tantrique :

 

Quel voyage merveilleux ...

Bien être, lâcher prise, relaxation profonde du corps et du mental.

Il s'agit avant tout d'un moment pour
soi, ou l'on prend le temps de savourer chaque seconde, redécouvrir
chaque centimètre de son corps et la multitude de sensation qu'un
toucher empreint de douceur,tendresse et amour peut apporter.

 

Pendant un massage tantrique, les
émotions ressenties sont personnelles et diffèrent bien sur selon
le moment,la personne.

Ce qui en ressort essentiellement est
un état de bien être ou on s'abandonne, le mental passe tour à
tour d'un  état de veille-sommeil, à des sensations de plaisir (au
sens large), plaisir-frissons par le contact d'une caresse dans la
nuque, le cuir chevelu ou le dos, plaisir douceur par des bras qui
viennent entourer le corps avec tendresse et amour, plaisir sensuel
lors du toucher délicat et doux porté aux
zones érogènes...Le tantrisme accueille la sexualité dans son approche globale de l’être humain, et au-travers du massage, par exemple, son énergie est explorée et acceptée, elle est sacrée et est source de créativité et de spontanéité.

bref du plaisir et du bien être qui se conjugue
de la plus belle des façons pour un voyage magique où le temps est
comme suspendu.

Plaisir, mot magique, qui est pourtant bien différent d'excitation !

 

New Tantra Thailandais...

quand la rencontre de 2 cultures s'unit pour un voyage inoubliable, min 1h30... 150€

 

 

Le massage tantrique s’intéresse à trois plans :

physique, émotionnel et spirituel.

Vous retrouvez enfin ce sentiment d’unité et d’harmonie avec votre corps. Laissez la douceur et la chaleur vous envelopper. Évacuez le stress de la vie quotidienne, retrouvez bien-être et plaisir…

 

 

Le Secret des Techniques : le massage tantrique inclue toutes les parties du corps, vous découvrez un travail sur les sept Chakras. Pour vous rééquilibrer vos énergies et retrouver l’harmonie avec le corps de l’autre. Le massage tantrique convient parfaitement aux couples mais aussi aux hommes et aux femmes qui  souhaitent aussi faire circuler leur énergie sexuelle.

Le massage se pratique sur futon, avec de l´huile chaude.
Toutes les parties du corps seront massées afin de vous rapeller que votre corps est un tout cohérent, votre sexe sera également sollicité et ce, non pas dans une approche érotique, mais pour une prise de conscience de votre corps et pour participer à l´activation des énergies sexuelles.
Le massage ne cherche pas à vous faire jouir et il n´y a en conséquence pas de masturbation mais  un toucher qui peuvent en fonction de la sensibilité de chacun amener apaisement,plaisir ou une forme d'orgasme interne.

 

 

Il se décline de plusieurs façons : soit dans un esprit de "recevoir" ou donner et recevoir"

 



Lorsque le massage est pratiquée dans les règles de l´art, cela peut donner lieu à un orgasme interne (sans éjaculation pour les messieurs). Ou aussi appelé "petite mort"


 

Le massage tantrique a pour principal objectif de réveiller « Kundalini », qui est, selon la sagesse Indienne, une forme intense de l´énergie se trouvant sous le sacrum. Son réveil permettra de départager l´énergie cumulée dans toutes les parties du corps. La « Kundalini » a la capacité d´activer tous les sens, de guérir toutes afflictions et de stimuler l´énergie sexuelle.

Le but du massage tantrique est de procurer un plaisir physique extrême et d’apporter une sensation d’extase à l’âme. 

Une autre finalité du massage tantrique est de redonner confiance au massé, de lui faire découvrir ses frontières tout en lui inculquant le respect de son corps. À ce titre, ce que recherchent les praticiens des massages tantriques c’est l’éveil spirituel et corporel de l’être dans sa totalité et de manière générale. Après une séance de massage tantrique, le massé doit sentir que ses sens sont plus affûtés, que sa sensualité s’est accrue et que sa sexualité est épanouie.

 

Durée min 1h, jusqu'à 2h ou plus selon...



07/12/2011 2 Poster un commentaire

Liens

Voir les articles de la catégorie A savoir sur le massage tantrique
Imprimer cet article